Accessoires 100% Made in France

L'atelier Ame

Sacs, pochettes et accessoires faits main en France

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F.A.Q

DOIS-JE AVOIR UN COMPTE CLIENT POUR COMMANDER ?

Non, l’inscription n’est pas obligatoire pour commander. Néanmoins, elle est conseillée afin de vous faciliter les retours et consulter l’historique de vos commandes.

LES ARTICLES DANS LE PANIER SONT-ILS RÉSERVÉS ?

Non, même dans votre panier, les articles ne sont pas réservés tant que la commande n’est pas validée et payée. Les produits Ame sont faits main, donc fabriqués en quantité limitée. Les articles peuvent donc devenir en rupture de stock même s’ils se trouvent dans votre panier.

SOUS QUEL DÉLAI MA COMMANDE SERA T-ELLE EXPÉDIÉE ?

Toutes les commandes sont expédiées dans les 3 (trois) jours et au maximum dans un délai de 7 (sept) jours ouvrables à compter du jour suivant celui de la validation par l’acheteur de sa commande (hors congés et fermetures indiquées sur le site).

PUIS-JE FAIRE LIVRER UNE COMMANDE À UNE AUTRE ADRESSE QUE LA MIENNE ?

Oui. Il est possible d’envoyer une commande cadeau ou encore de vous faire livrer sur votre lieu de travail ou de vacances : une fois le panier validé, il vous suffit d’entrer les informations correspondantes dans la fenêtre de coordonnées. Entrez votre adresse personnelle dans la case « Adresse de facturation » et l’adresse de livraison du destinataire (qu’il s’agisse de vous ou d’un tiers) dans la rubrique « Adresse de livraison si différente ». Le destinataire ne recevra pas de facture dans son colis. A noter que vous pouvez également joindre un petit mot à votre colis, il suffit de nous en informer dans la case “Commentaires concernant cette commande” à droite sur cette même page !

COMMENT SUIVRE MON COLIS ?

Lorsque votre colis sera expédié vous recevrez un mail avec le numéro de votre colis ainsi que le lien vous permettant de le suivre.

QUELS SONT LES MODES DE TRANSPORT ET DÉLAIS DE LIVRAISON ?

Vous pouvez choisir une livraison avec ou sans signature du destinataire lors de la validation de votre commande (selon éligibilité des articles), via la Poste ou le transporteur Mondial Relay. Plus d’informations sur les conditions de livraison.

COMMENT PROCÉDER À UN RETOUR, UN ÉCHANGE ?

Vous disposez d’un délai de quatorze jours après réception de votre commande pour nous retourner vos achats contre remboursement s’ils ne conviennent pas.
Le retour de marchandise est gratuit si vous avez payé votre commande avec paypal, il vous suffit d’activer le service sur votre compte et de suivre la procédure directement sur le site de paypal.
Si vous avez utilisé un autre mode de paiement, le retour se fera à vos frais.
Le produit doit impérativement être non porté et renvoyé dans son emballage d’origine, en précisant votre numéro de commande et vos coordonnées (voir nos conditions générales de vente).
Pour toute demande de retour, merci de nous envoyer un courrier électronique à bonjour@latelier-ame.fr .

COMMENT RÉGLER MA COMMANDE ?

Toutes les transactions sont effectuées via Stripe ou la plateforme Paypal : le paiement est 100% sécurisé. Plus d’informations sur la sécurisation de la plateforme PayPal, plus d’informations sur la sécurisation des paiements via Stripe. Si vous payez via PayPal, vous n’avez pas besoin d’avoir un compte pour utiliser le service Paypal, vous pouvez l’utiliser directement avec votre carte bancaire (vous pouvez choisir sur la fenêtre au moment du paiement si vous avez un compte paypal ou non).

VOUS N’AVEZ PAS TROUVÉ LA RÉPONSE À VOS QUESTIONS ?

Retrouvez l’intégralité de nos conditions générales de vente. Néanmoins si vous avez une interrogation, n’hésitez surtout pas à nous contacter à l’adresse suivante : bonjour@latelier-ame.fr ou via le formulaire de contact nous vous répondrons dans les meilleurs délais.