59 €

Simone Pochette 2 en 1 épaule/ceinture en cuir noir

En stock

Un compagnon petit et léger et qui a la bonne idée de se porter de 2 façons différentes : j’ai nommé Simone le nouveau mini sac Ame !

Habillé de cuir grainé assez souple, Simone a plus d’un tour dans son sac.

Elle est munie de petits anneaux sur la face arrière et livrée avec une bandoulière en cuir réglable de 60 à 120 cm qui se fixe et se défixe à volonté grâce à ses astucieux mousquetons (coloris métal bronze). 

Deux passants rivetés à l’arrière de la pochette permettent de glisser la lanière et ainsi transformer Simone en petite pochette ceinture, ou pochette banane, qui fait son grand retour cette saison !

Enfin, rien ne vous empêche de la glisser dans votre sac pour mettre à  l’abri vos essentiels…

Afin de créer un modèle parfait aux finitions impeccables, chacun des sacs Ame est assemblé à la main par la créatrice elle-même : couture minutieuse et assemblage main pour les pièces métalliques, aucun détail n’est laissé au hasard.

La pochette Simone, comme ses petits frères et sœurs, arbore fièrement ces détails qui font sa signature : un cuir à la douceur exceptionnelle, des détails métalliques en laiton (qui ne rouillent pas) et des mensurations idéales.

Extérieur : Corps du sac en cuir vachette noir.

Joli détail : la lanière centrale à glisser dans le passant métallique et qui permet de bien garder le sac fermé.

Intérieur : non doublé, voir photos. 

Taille : environ 14 cm de haut × 20 cm de large. Taille mini qui permet d’emporter avec soi le minimum.

Entretien : Le cuir utilisé est traité mais il est préférable d’imperméabiliser votre sac avant la première utilisation.

Cet accessoire saura vous suivre fidèlement et se patinera au fil du temps si vous prenez soin de lui. Pour l’entretien de votre sac, retrouvez tous nos conseils ici.

Fait à la main par Ame Biarritz, France / Série limitée

UGS : SS19-SIMONE-2IN1-NOIR Catégorie : Étiquettes : , , , , , ,

Accessoires & maroquinerie - 100% Made in France